Problème de connexion ou autre ?

Les membres de la communauté éducative du collège (élèves, parents d'élèves, professeurs, personnels) possèdent un identifiant et un mot de passe qui permet d'accéder à des informations et des services particuliers par le site du collège, c'est-à-dire l'ENT (Environnement Numérique de Travail)

Pour les nouveaux membres (nouveaux élèves inscrits au collège ainsi que leurs parents), sachez que ces identifiants et mots de passe sont distribués de manière globale après la rentrée scolaire par les professeurs principaux, lors des rencontres parents-professeurs ou encore transmis par le biais des enfants.

 

Pour les personnes ayant déjà reçu identifiant et mot de passe et qui les auraient perdus
ou
les personnes rencontrant des problèmes avec l'ENT :

- Pour les élèves : Aller à la vie scolaire pour en faire part à Béatrice.

- Pour les parents d'élèves : Contactez la vie scolaire qui peut en général vous répondre et donner (ou régénérer) votre mot de passe. Pour toute autre question, envoyer un mail à l'administrateur ENT en mentionnant dans votre courriel le nom, prénom et classe de votre enfant scolarisé au collège, à l'adresse suivante :

 

 

Remarque : Utiliser aussi cette adresse pour signaler toute anomalie (ou information mal formulée ou présentée) concernant le site internet du collège, et faire des propositions d'amélioration.

Cordialement,

E. Moutin et C. Majdi, Administrateurs de l'ENT




 

Modifier le commentaire 

par admin lakanal le 12 déc. 2016 à 16:13

haut de page